You are here: » Akihabara News Forum v2  » La Terasse - Free Area  » Free talk - En Français  » Bon c est un peu mort ce forum
Pages: [1]
Print
Author Topic: Bon c est un peu mort ce forum  (Read 378 times)
Daimaou
Administrator
Newbie

« on: October 31, 2009, 09:48:06 AM »

Hein, c est aussi ma faute, mais bon voila quoi... sinon pour la petite histoire il est 9h36 je me leves, je vais prendre mon petit dej et allez shooter une video je sais pas encore ou... et vous ? Ce week end vous avez quoi de prevu ?
« Last Edit: October 31, 2009, 07:36:29 PM by Daimaou » Logged

DAIMAOU, le vrai, l'unique... Cochon de l'espace Wink
Daimaou
Administrator
Newbie

« Reply #1 on: November 04, 2009, 01:25:07 PM »

Bien ce que me je me disais faut fermer ce forum...  Sad

ShinJPanda
Newbie
*

« Reply #2 on: November 27, 2009, 05:45:40 AM »

Mais non il n'est pas mort, et non ne le fermer pas. J'avais perdu mais identifiants pour pouvoir y poster quelques questions. D'ailleur en parlant d'identifiant, impossible de récupérer ceux pour le site des news. Y aurait-il un moyen de les recuperer car impossible même par l'envoie de mail.

Pour ma part ce week end ( comme tout mes week end ) j'allume mon pc et j'ouvre akihabaranews en esperant y trouver les babes de la semaine et le must un petit let's visit Tokyo. Cela m'emplie de nostalgie et me rappel quand je vivais a Osaka.

PS: desoler pour les fautes je ne maitrise pas encore très bien l'IPhone (Azn)
Daimaou
Administrator
Newbie

« Reply #3 on: November 28, 2009, 10:40:30 PM »

Pour ma part ce week end ( comme tout mes week end ) j'allume mon pc et j'ouvre akihabaranews en esperant y trouver les babes de la semaine et le must un petit let's visit Tokyo. Cela m'emplie de nostalgie et me rappel quand je vivais a Osaka.

PS: desoler pour les fautes je ne maitrise pas encore très bien l'IPhone (Azn)

C'est deja pas mal mais faudrait le faire tous les jours ;-) et pas que le week end !

Pages: [1]
Print
Jump to: